La Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Grise

Confrérie française du Seigneur des Anneaux en ligne

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

présentation

AuteurMessage
manwe

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyJeu 25 Sep - 16:15

bonjour tout le monde,

concernant ma présentation perso, je m'appelle Philippe, je vis en région parisienne et je dois être un des doyens de la conf...
lotro est mon premier mmo. je suis dessus depuis avril 07.j'ai commence avec the fellowship of the onion rings, devenue le cercle et reprise par l'armee des libres ou j'ai connu generals, badis et semper(la brigade)que j'ai rejoint quelque temps.J'ai depuis choisi de regagner la compagnie grise avec miny,eamane, selu,etc...que j'avais connu à la brigade. je viens de l'univers des hack and slash (diablo, sacred et TQ). passionné par le monde de Tolkien depuis ma plus tendre enfance (ca commence a remonter), il etait pour moi tout naturel de me tourner vers LOTRO.

Coté perso, mon personnage principal est Manwetulkas, champ 50, gm bijoutier prospecteur et cuisinier.
dans la conf, vous rencontrerez aussi:
Pharramir capitaine 50 gm tailleur prospecteur et ferronier
Illuwatar, mds 50 gm erudit fermier et fabricant d'armes
Harveen chasseur 50 gm forestier menuisier
Hellerond mene 50 gm forestier tailleur et prospecteur

Hors conf mais qui la rejoindront sitot le niveau 50 atteint:

un cambrio 47 gm menuisier prospecteur
une gardienne 41

marié et père d'une grande famille, je joue environ trois soirs par semaine( voire plus qd la famille est en vacances).sur ventrilo sous le pseudo manwe

bon jeu a tous et a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas

présentation
Page 1 sur 1